mercredi 9 juillet 2014

FÉLICITATIONS LAURE ÉMILIEN ÉLEKTRA ET ÉNOLA...

Article du blog de nos amis dromois néo-québecois Destination Québec... un rêve de 10 ans - 09 juillet 2014

CRP !!!

CRP !!!
Enfin les voilà ils sont arrivés !!!
225 jours depuis l'envoie du dossier fédérale.
Nous avons bouclé les démarches d'immigration en 839 jours depuis l'envoie du premier dossier !!!
Retour sur une étape pleine de rebondissement.
26/11/2013 : Envoie du dossier fédérale
20/01/2014 : Paiement des frais du fédérale
26/01/2014 : AR
26/03/2014 : Paiement droit de résidence
26/03/2014 : IVM
14/04/2014 : VM
23/04/2014 : Mail envoyé à CIC avec les feuilles d'information que nous à remis le médecin, mail sans réponse.
13/05/2014 : Nous avertissons CIC de notre changemment d'adresse, mail sans réponse.
30/05/2014 : N'ayant toujours aucune nouvelle de CIC et ne voyant aucun changement dans notre statut en ligne, nous renvoyons un mail retracant toutes nos étapes.
06/06/2014 : CIC nous informe qu'il ont bien reçu nos résultat médicaux, qu'il prennent en compte notre changement d'adresse mais qu'il n'on aucune trace de notre paiement et que nous avons 30 jours pour payer. Le non payement entraînera un refus :-(
06/06/2014 : Nous renvoyons aussitôt toutes les preuves de payement en notre possecion.
16/06/2014 : Nous prenons des nouvelles auprès de CIC en leur demandant si ils ons retrouver la trace de notre paiement
17/06/2014 : CIC nous informe qu'ils n'ont aucune trce de notre paiement mais : "Nous en recherchons la cause et reviendrons vers vous dès que possible"
17/06/2014 : Re mail de notre part, re preuve de paiement re historique de notre dossier ....
18/06/2014 : "Madame, Monsieur, Entretemps la banque a été contactée et les frais perçus. Le traitement de votre dossier suit son cours. Cordialement, Service de l’immigration/CC Ambassade du Canada 35 avenue Montaigne 75008 PARIS – France" 12 jours de stresse qui nous ont bien fait flippé.
28/06/2014 : Décision prise !!!
09/07/2014 : CRP !!!

4 commentaires :

  1. Merci. Le grand départ est proche, il faut penser à plein de chose mais l'attente de la procédure et enfin fini. A Bientôt. Emilien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que la liste des choses à faire est immense pour un délai aussi court. Le principal est que dans 50 jours vous vivrez votre rêve...
      À bientôt.

      Supprimer

  2. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

    Retour de l'être aimé
    Retour d'affection en 7jours
    réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
    Devenir star
    Gagner aux jeux de hasard
    Avoir la promotion au travail
    Envoûtements
    Affaire, crise conjugale
    Dés-envoûtement
    Protection contre les esprits maléfices
    Protection contre les mauvais sorts
    Chance au boulot évolution de poste au boulot
    Chance en amour
    La puissance sexuelle.
    agrandir son pénis
    Abandon de la cigarette et de l'alcool
    Guérir tous sorte de cancer
    portfeuille magic multiplicateur d'argent
    voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler ou l'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

    RépondreSupprimer
  3. Florence Guillottin25 juin 2021 à 15:41

    Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

    Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

    Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

    E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

    Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

    Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
    Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter...