jeudi 24 avril 2014

REGLES ET PROCEDURES D'IMMIGRATION - NOUVEAUTE 1ER AVRIL 2014

Depuis le 1er avril 2014, de nouvelles règles ont été adoptées relativement au nombre maximal de demandes de Certificat de sélection du Québec présentées par les travailleurs permanents, les investisseurs, les entrepreneurs et les travailleurs autonomes qui seront reçues par le Ministère. Ces nouvelles règles sont en vigueur du 1er avril 2014 au 31 mars 2015.1
Les règles concernant le nombre maximal de demandes qui seront reçues ne visent aucunement à modifier les objectifs d’immigration du Québec (PDF, 219 Ko). En limitant le nombre de demandes à recevoir, le Ministère pourra traiter un plus grand nombre de demandes en attente et ainsi réduire les délais de traitement.

Nombre maximal de demandes

Sous-catégorie
d’immigration
Nombre maximal
de demandes
acceptées
Demandes reçues au
14 avril 2014*
Gens d’affaires
  • Investisseurs
1 750 (Consultez les dates
de réception des demandes
présentées dans le cadre
de ce programme.)**
  • Entrepreneurs et
    travailleurs autonomes
500 43
Travailleurs qualifiés 6 500 836

* Étant donné le temps requis pour l'ouverture des dossiers, le nombre de demandes reçues indiqué dans ce tableau est une approximation. Les données seront mises à jour de façon régulière.
** Votre demande pourra être déposée à n’importe quel moment jusqu’au 31 mars 2015 si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé.

Travailleurs permanents

Nombre maximal de demandes

Le Ministère recevra un maximum de 6 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre du Programme régulier des travailleurs qualifiés. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées aux candidats.
Ce nombre maximal de demandes ne vous concerne pas si :

Prenez note que seul le sceau du Ministère fera foi de la date de réception de votre demande.
Les demandes suivantes seront traitées de façon prioritaire :

Pour obtenir plus d’information sur les conditions d’admission, visitez la page Conditions requises du programme d'immigration des travailleurs qualifiés.

Investisseurs 

Nombre maximal de demandes

Le Ministère recevra, entre le 8 et le 19 septembre 2014, un maximum de 1 750 demandes de certificat de sélection dans le cadre du programme Investisseurs, dont un maximum de 1 200 demandes par pays. Si, après cette période, le nombre de 1 750 demandes n’est pas atteint, les candidats pourront aussi faire parvenir leur demande entre le 1er et le 12 décembre 2014. Chaque demande présentée sera numérotée et classée de façon aléatoire. Les 1 750 premières demandes déterminées par ce classement seront traitées. Les autres demandes seront retournées aux candidats.
Ce nombre maximal de demandes ne vous concerne pas si :
  • vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé.

Priorité de traitement

Votre demande sera traitée en priorité si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé.

Modalités de dépôt des demandes

  • La première période de dépôt des demandes aura lieu entre le 8 et le 19 septembre 2014 pour les candidats n’ayant pas une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé. Votre demande peut être présentée en tout temps jusqu’au 31 mars 2015 si vous possédez une connaissance du français de niveau intermédiaire avancé démontrée par un test standardisé.
  • Si le nombre de 1 750 demandes n’est pas atteint après la  période comprise entre le 8 et le 19 septembre 2014, vous pourrez présenter aussi votre demande entre le 1er et le 12 décembre 2014.
  • Vous ne pouvez présenter qu’une seule demande.
  • Les demandes provenant de la Chine, de Hong-Kong et de Macao doivent être acheminées par courrier régulier au Bureau d’immigration du Québec à Hong Kong.
  • Les demandes provenant de tout autre territoire doivent être acheminées par courrier régulier à la Direction du courrier, de l’encaissement et de l'évaluation comparative, à Montréal.

Prenez note que seul le sceau du Ministère fera foi de la date de réception de votre demande.
Pour obtenir plus d’information sur les conditions d’admission, visitez la page Programme Investisseurs.

Entrepreneurs et travailleurs autonomes

Nombre maximal de demandes

Le Ministère recevra un maximum de 500 demandes de certificat de sélection dans le cadre des programmes Entrepreneurs et Travailleurs autonomes. Les demandes reçues au-delà de ce nombre seront retournées aux candidats.
Prenez note que seul le sceau du Ministère fera foi de la date de réception de votre demande.
Pour obtenir plus d’information sur les conditions de sélection, visitez la page Programme Entrepreneurs ou la page Programme Travailleurs autonomes.

1 Veuillez noter que cet avis constitue un résumé des changements récemment apportés et que tous les documents officiels, notamment l’arrêté ministériel publié à la Gazette officielle du Québec, prévalent sur l’information contenue dans cet avis. 

16 commentaires :

  1. bon courage à tous ceux qui se lancent maintenant dans la procédure !! comptez environ 1,5 an d'attente pour obtenir le CSQ !!! nous ça fait 1 an et on n'a toujours pas de réponse !! :-(

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir chèrs frères et soeurs
    Je m'apelle CELINE LOPEZ
    Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidale.
    Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escros je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tomber sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et mème au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un interval de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grace à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a rapellé au boulot et j'ai mème reffuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème , vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse mail retourbonheur@yahoo.fr ou vous pouvez l'apellez directement sur son numéro portable 00229 98 25 61 15

    RépondreSupprimer
  3. Plus de souci pour vos problèmes sentimentaux ou sociaux
    Grace à lui ma vie s’est reprise de la meilleure manière sur tous les plans
    Moi pour mon histoire, mon copain s’est mis à changer du JOUR AU LENDEMAIN sans raison, et a rompu avec moi . J’ai tout fait mais rien . Je suis allée sur le net et plusieurs témoignages faisaient l’ éloge du grand voyant Eric et je l’ai contacté . Tout ce que le voyant Eric m’a dit s’est réalisé et mon mari m’est revenu et en plus de cela il a fait que mon activité prospère.
    Juste un témoignage vous pouvez l’ecrire vous qui etes dans le besoin . Son e-mail de contact : levoyanteric@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  4. ENCORE,ENCORE ET TOUJOURS LUI
    Vous souvenez de mon témoignage que j'avais eu à faire pour le retour de mon mari S. grâce au grand voyant LEVAIN . Cette fois ci je reviens pour un autre témoignage car il ne cesse pas de me rendre la joie au cœur toutes les fois que je le sollicite . Pour mon histoire c'est mon fils qui a gagné au procès or normalement il s'agit d'un délit puni d'une peine d'emprisonnement et il a été libéré à cause des travaux occultes de cet grand voyant .
    C’était DU JAMAIS VU ET DU JAMAIS ENTENDU car personne ne s'y attendait . Il est pétri d'expériences et impeccable dans son domaine car exactement les choses se sont passées comme il l'a prédit
    Je vous laisse son e-mail : luclevain@consultant.com

    RépondreSupprimer
  5. TEMOIGNAGE DE PENET PAR RAPPORT A LA VOYANCE
    Penet ... De Bordeaux
    J'étais très sceptique à l'idée de contacter quelqu'un par mail, compte-rendu d'une mauvaise expérience avec un voyant. Mais besoin d'une réponse alors je me suis laissée tenter, passant outre mes nombreuses craintes (même jusqu'à me demander si je devais me méfier d'autant de commentaires positifs). Enorme surprise, quelqu'un de vraiment très surprenant.
    Je n'ai donné aucune indication, absolument aucune! Et il a été capable de décrire ma situation absolument sans aucune aide, indication si ce n'est mon nom et ma date de naissance. , car c'est tellement rare de trouver quelqu’un d'aussi bluffant ! Merci encore à vous Matthieu.La précision de votre voyance a été éprouvée et confirmée.
    Ce qui vous différencie c'est que vous avez bien cerné mon conjoint et mon problème de couple en allant à l'essentiel et il m'est revenu dans le délai que vous m'aviez donné.
    A tous ceux ou celles dans le besoin du BON et VRAI voyant alors mathieurouxy@outlook.fr

    RépondreSupprimer

  6. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
    J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

    Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois. Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines. Vous pouvez le contacter sur:

    son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

    son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer

  7. bonjour

    je me prénomme leyla j'habite en France précisément à Toulouse.

    je suis marié avec David en 2005 on na eu 2 enfants ensemble on étais très heureux , a cause de sa collègue de travail il s'est séparé de moi depuis le 06 février 2017 .Il ne viens plus a la maison, J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas !les faux marabout on pris tous mon argent.Mais DIEU m'as pas oublié , l'une de mes amies avait eut ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction, grâce a l'aide d'un puissant pratiquant de la margis nommé maitre lawami,

    elle m'a donné le numéros du maitre lawami suivi de son mail et m'a dit de lui contacter pour lui expliquer mon cas. je me suis dit que c'est encore du gaspillages mais j'ai pas le choix car je suis folle amoureuse de mon mari. Quand j'ai contacté le puissant pratiquant je lui ai expliqué tout la situation de mon mari et moi. Vous savez quoi? Le maitre lawami m'a dit qu'il va me faire 3 rituels pour que mon mari revienne. Et bizarrement dans 7 jours à suivre mon mari est revenu en me suppliant , c'est un miracle pour moi je suis en paix dans mon foyer.C'est le premier miracle que j'ai vu dans ma vie. (pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du travail ou d'une autres). Ce pratiquant de la margis est très fort

    son émail: maitrelawami@hotmail.com , envoyer lui un message ou l'appelé directement sur whatsApp numéro téléphone

    tel: +229 68 43 76 16 son site internet: www.grandmaitrelawami-21.webself.net

    RépondreSupprimer
  8. S.O.S SAUVE TON COUPLE
    Votre couple bat de l'aile. Vous vous demandez quoi faire. Et si le break était la solution ? Attention ce n'est pas la meilleure solution .
    J'ai vécu cette situation et celui qui a remis les pendules à l'heure c'est le grand voyant Jules . Voici son e-mail : jpb.milan@orange.fr

    RépondreSupprimer
  9. TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
    Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . Je cherchais désespérement un bon voyant à qui me confier . J'ai lu pleins de témoignages sur les forums et les sites d'annonces . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . Je me suis dit qu'il plaisante et le grand prêtre voyant me demande de faire si et de faire ça . Je vous jure exactement le 7ème jour mon mari m'a appelé de l'excuser qu'il va passer me voir que je le manque .Jusqu'à présent je continue de travailler avec cet grand voyant prêtre et d'ailleurs qui m'a aidé à trouver un bon emploi . Je vous laisse son adresse de contact : auroretresor@outlook.fr

    RépondreSupprimer

  10. Je me nomme corine âgée de 32 ans j'habite dans le 59139 wattignies .
    J'étais en relation avec mon homme il y a de cela 4 ans et tout allait bien entre nous deux puis à cause d'une autre femme il s'est séparé de moi depuis plus de 5 mois

    . J'avais pris par tout les moyens pour essayer de le récupéré mais hélas ! je n'ai fais que gaspiller mes sous.Mais par la grâce de dieu l'une de mes amies avait eut

    ce genre de problème et dont elle a eut satisfaction par le biais d'un ... nommé ishaou au premier abord lorsqu'elle m'avait parlé de ce puissant je croyais que

    c’était encore rien que des gaspillages et pour cela j'avais des doutes et ne savais m'engager ou pas.

    Mais au fur des jours vu ma situation elle insiste a ce que j'aille faire au moins la connaissance de ce puissant en question et c'est comme cela que je suis heureuse

    aujourd'hui en vous parlant.c'est à dire mon homme en question était revenu en une durée de 7jours tout en s'excusant et jusqu'à aujourd'hui et me suggéré a ce qu'on

    se marie le plus tot possible.je ne me plein même pas et nous nous aimons plus d'avantage. La bonne nouvelle est que actuellement je suis même enceinte de 2 mois.

    Sincèrement je n'arrive pas a y Croire a mes yeux qu'il existe encore des personnes aussi terrible , sérieux et honnête dans ce monde, et il me la ramené, c'est un

    miracle. Je ne sais pas de quelle magie il est doté mais tout s'est fait en moins d'une semaines.(pour tous vos petit problème de rupture amoureuses ou de divorce

    ,maladie ,la chance , les problèmes liés a votre personnes d'une manière, les maux de ventre, problème d'enfants, problème de blocage, attirance clientèle, problème du

    travail ou d'une autres) Vous pouvez le contacter sur:

    son adresse émail : maitreishaou@hotmail.com ou appelé le directement sur whatsapp numéro téléphone 00229 97 03 76 69

    son site internet: www.grand-maitre-ishaou-13.webself.net

    RépondreSupprimer
  11. Je suis victime d’une arnaque de rencontre et une personne ayant venu a mon aide suivez mon témoignage

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    je me prénomme Marie Carmen j’ai été victime d’arnaque de rencontre en Afrique au prix de 30.000€
    c’était un homme au nom de Michel montagnier que j’ai rencontrer sur internet sur Darling.fr. Nous avons sympathiser via skype, via whatsapp puis quelques temps après il m’a dit qu’il se rendait en afrique pour le travail car il travaillait dans l’immobilier, on a toujours garder contact au point où je suis tombé amoureuse de ce dernier et lui aussi, après deux semaines passées dans ce pays en Afrique il ma demandé de lui donner la somme de 5000€ car sa voiture de location était une voiture volé et on l’avait appréhendé avec de l’or il avait besoin de cette somme que je lui ai versé, la semaine d’après il venait de se faire agresser il lui fallait encore de l’argent et encore jusqu’à se que je sois totalement ruinée et je me suis rendu conte que c’était de l’arnaque puisse qu’il n’arrivait jamais en France car a chaque fois il rejetait le voyage. j’étais abattu, déboussolée, je n’avais plus goût à la vie car tout mes proches m’en voulaient. Dès lors j’ai fait la connaissance d’un inspecteur qui est un agent de la police Interpol, grâce a une amie, et il m’a beaucoup aider a mettre la main sur ses individus mal intentionné et j’ai eu confiance en moi même puis j’ai été remboursé de toutes mes pertes avec un dédommagement parce qu’il a usé de son pouvoir en étant en collaboration avec d’autres pays.Alors si vous avez été arnaqué sur la toile d’une : grosse somme d’argent, d’achats non conformes à la photo, de virement bancaire, de chantage sur le net, de faux maraboutage et faux compte PayPal, de fausses histoire d’amour pour soutirer de l’argent, de vente de voiture, de gay et lesbienne et de faux tirage a la loterie etc….., si vous le contacté, il trouvera facilement vos escroc et une fois qu’ils seront arrêtés, vous serez rembourser de tous vos frais suivi des frais de dédommagement ou n’importe quelle organisation contribuant à l’insécurité sur votre territoire via Internet quelques soit veuillez contacter l’inspecteur monsieur Marc Vercaine sur son adresse mail suivant ils pourront vous aidez alors je vous donne leur adresse afin que justice vous soit rendu. je vous rassure qu’ils ont été vraiment intelligent et aussi efficace .

    Emails : interpol.victimearnaque@gmail.com// cellule.interpol@hotmail.com

    Cordialement a vous Mme Marie Carmen

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour!
    Je m'appelle Cadet Eulaly mère au foyer je vie en Réunion Ville: Saint-Benoit Adresse domiciliaire : Villa 382 Rue des Banians ,je suis une cuisinière, et je suis dans cette section pour rendre compte de ce qu'une dame m'a rendu comme service. Elle s'appelle Mme Christiana PICARO, une prêteuse particulière dont le nom circulait sur Internet pour ses bienfaits. Pour moi c’était de l'arnaque mais je l'ai contactée quand même car qui ne risque rien n'a rien. Notre discussion était rapide,concis et sans prise de tête et j'ai pu recevoir un prêt de 100000 € ,... Je me devais de témoigner en sa faveur car grâce à sa confiance j'ai pu finaliser mon projet de restaurant. Alors vous qui êtes dans le besoin, contactez elle pourrait vous aider...
    Voici son émail: christianapicaro@gmail.com

    RépondreSupprimer
  13. WOWWWWWWWW, j'ai lu attentivement la plupart des critiques avant de commander cette herbe par DR.OSAGIE, son taux de réussite sacrément proche de 99% m'a incité à essayer. Je suis allé de l'avant et commandé et reçu ce produit. J'ai immédiatement commencé à prendre ces médicaments à base de plantes le même jour. J'étais sur le point de commencer mes règles à peu près à cette heure-là et je pensais que ce serait parfait, car j'ovulerais quelques semaines plus tard. D'après les critiques et les témoignages que j'ai lus à propos de DR.OSAGIE, la plupart des femmes sont tombées enceintes au cours du premier mois où elles ont essayé. Je me suis dit ce que l'enfer .... ça ne pouvait pas faire mal. J'ai fait deux fausses couches il y a presque 3 ans en 5 mois l'une de l'autre et j'essaie de concevoir fidèlement depuis 3 ans, mais rien ne se passait. J'ai 38 ans et l'âge ne me facilite pas la tâche. Néanmoins, après avoir pris ces médicaments à base de plantes pour seulement 1 mois, je regarde patiemment le calendrier qui compte les jours de mes prochaines règles et à ma grande surprise ... PAS DE PÉRIODE. J'ai quitté mon travail immédiatement ce matin et suis allée me promener à la pharmacie la plus proche, j'ai acheté un test de grossesse le jour de mes règles et j'ai vu deux belles lignes. OUI!!!!!! Je suis enceinte. Je ne pouvais pas être plus extatique, je n'ai même pas encore téléphoné à mon mari, je devais écrire cette critique et faire savoir à toutes les autres personnes qui essayaient de concevoir que les femmes sachent que ces herbes fonctionnent. Quel produit étonnant et pour le prix, cela en vaut vraiment la peine. SUPER HEUREUX, merci DR.OSAGIE fertilité chez moi mais surtout TOUT LOUE À DIEU !!!!! Vous pouvez contacter DR.OSAGIE via Email ou via sa ligne personnelle (DROSAGIE99@GMAIL.COM +2349070977669)
    merci ....... vous pouvez également consulter leur site Web @ www.drosagiefertility.site.live pour plus de détails.

    RépondreSupprimer
  14. TEMOIGNAGE DE SATISFACTION AVANT PAYEMENT
    Je ne saurais par où commencer car ce voyant est très différent des autres . J'ai contacté 4 voyants qui me disaient de payer avant de commencer et le seul qui a dit POSE TON PROBLEME ET LA SOLUTION SERA TROUVEE c'est le grand prêtre voyant AURORE . Pour mon histoire mon mari m'a quitté or on était ensemble depuis 3 ans sans aucune raison . J'ai contacté le grand voyant AURORE qui m'a dit que cette rupture c'est la secrétaire de mon mari qui en est la cause et celle ci lui a avoué son affection bref . J'ai répondu au grand prêtre comment fait pour qu'il me revienne et il me dit qu'il va me revenir dans 7 jours . .Il a aussi fait et mon commerce prospère .Il est pétri d'expériences. Je vous laisse son adresse de contact : tresoraurore@outlook.fr

    RépondreSupprimer

  15. Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultat. Le grand maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines suivants

    Retour de l'être aimé
    Retour d'affection en 7jours
    réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires
    Devenir star
    Gagner aux jeux de hasard
    Avoir la promotion au travail
    Envoûtements
    Affaire, crise conjugale
    Dés-envoûtement
    Protection contre les esprits maléfices
    Protection contre les mauvais sorts
    Chance au boulot évolution de poste au boulot
    Chance en amour
    La puissance sexuelle.
    agrandir son pénis
    Abandon de la cigarette et de l'alcool
    Guérir tous sorte de cancer
    portfeuille magic multiplicateur d'argent

    voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur whatsapp au 00229 61 79 46 97

    RépondreSupprimer
  16. Florence Guillottin25 juin 2021 à 15:53

    Si vous voulez renouer avec votre ex partenaire c'est le meilleur que vous puissiez contacter,délai respecté,tarif bas

    Mon nom est Florence GUILLOTTIN, je veux utiliser ce forum pour partager mon petit témoignage avec le monde ,sur la façon dont j'ai obtenu mon ex mari de nouveau à moi grâce à l'aide d'un lanceur de sorts puissants.

    Voici mon histoire . Après 9 ans de mariage avec mon mari CHARLES, il a divorcé et s'est séparé de moi et mon enfant. Un jour que je passais par Internet à la recherche d'emploi, j'ai vu différents témoignages sur la façon dont un homme les a aidés à résoudre leurs problèmes. L'un d'eux a dit qu'il l'a aidé à guérir ses maladies, l'autre dit qu'il a aidée tombée enceinte après 11 ans d'être sans enfants et j'ai vu un autre qui dit qu'il l'a aidé à sauver son mariage et obtenir un bon emploi, elle a laissé l'Email de ce grand homme, je doutais , mais j'ai décidé de faire un essai . Quand je l'ai contacté, il m'a proposé une série de rituel de 9 jours, et 7 jours exactement 7 jours après le début des travaux mon mari est revenu me suppliant et en s'excusant. Aujourd'hui, nous sommes heureux ensemble, avec beaucoup d'amour, de joie. Avec nos 3 enfants , un garçon et deux filles. Cet homme est un envoyé de Dieu pour aider les gens à résoudre leurs problèmes. Vous pouvez aussi contacter ce grand lanceur de sort aujourd'hui,

    E-mail : contact.maitreamangnon@yahoo.com

    Téléphone Watshapp : +229 9778 8791

    Contactez-le sur l'un des problèmes suivants : Rupture amoureuse ou de divorce- chagrin d'amour de chance et de travail.
    Contactez ce monsieur Maître Comlan Amangnon aujourd'hui et vous serez heureux.

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à commenter...